AID Association Initiatives Dionysiennes

Ouv zot zié !

Accueil > Politique > Bill CLINTON et Jeffrey EPSTEIN

Traduction d’AID pour Les-crises.fr n° 2020-79

Bill CLINTON et Jeffrey EPSTEIN

Par Cheyenne ROUNDTREE et Ben ASHFORD, traduit par Jocelyne le Boulicaut

jeudi 8 octobre 2020, par JMT

AID soutient financièrement le très intéressant site "Les-crises.fr" depuis plusieurs années. Nous avons fait un pas de plus en participant aux traductions des textes anglais quand le site fait appel à la solidarité de ses adhérents. Nous avons donc mandaté une de nos adhérentes, Jocelyne LE BOULICAUT enseignante universitaire d’anglais retraitée pour y participer en notre nom et nous indemnisons son temps passé avec notre monnaie interne

Bill CLINTON et Jeffrey EPSTEIN

Publié le 18 août 2020, par Cheyenne ROUNDTREE et Ben ASHFORD pour DAILYMAIL.COM

EXCLUSIF : " Cela vous ennuierait-il de tenter le coup ? Bill Clinton s’adosse à son fauteuil et sourit tandis que la victime d’Epstein, 22 ans, lui masse le cou, sur des photos inédites de 2002 lors d’un voyage en Afrique dans l’avion du pédophile.

On voit Bill Clinton en train de se faire masser le cou par une victime de Jeffrey Epstein sur des photos inédites obtenues en exclusivité par DailyMail.com. Clinton est assis confortablement et rit alors que Chauntae Davies, une massothérapeute de 22 ans, lui masse manuellement les épaules.

Clinton, alors âgé de 56 ans, s’était plaint d’avoir un torticolis après s’être endormi à bord du célèbre jet privé d’Epstein lors d’un voyage humanitaire en Afrique avec le pédophile en septembre 2002. Suite à l’insistance de Maxwell, Clinton a demandé à la jeune femme de vingt ans : "Cela vous ennuierait-il de tenter le coup ?

Bill Clinton sourit avec plaisir alors qu’il profite d’un massage intime de la nuque procuré par une jeune victime de Jeffrey Epstein sur des photos inédites obtenues en exclusivité par DailyMail.com.

Ces images troublantes sont un rappel inopportun des liens de Clinton avec Epstein alors que l’ancien président, âgé de 72 ans, s’apprête à soutenir Joe Biden ce soir à la Convention démocrate. Clinton a voyagé à de nombreuses reprises à bord du jet privé du pédophile décédé, le Lolita Express, a entretenu des liens sociaux avec sa prétendue Madame, Ghislaine Maxwell, et a lui-même fait face à une série d’accusations d’inconduite sexuelle pendant ses années de vie publique.

Pourtant, le 42e président des États-Unis est toujours aussi respecté dans les milieux progressistes, et ce en dépit de l’attention accrue portée aux crimes d’Epstein et au comportement prédateur des hommes riches et puissants mis à nu par le mouvement #MeToo.

Sur les photos, Clinton est assis confortablement et rit alors que Chauntae Davies, une massothérapeute de 22 ans qui était la masseuse personnelle d’Epstein, lui masse manuellement les épaules pour décontracter son cou. Clinton, alors âgé de 56 ans, s’était plaint d’avoir un torticolis après s’être endormi dans le tristement célèbre jet privé d’Epstein, surnommé le Lolita Express, lors d’un voyage humanitaire avec le pédophile en Afrique en septembre 2002.

Maxwell, qui est maintenant en prison pour trafic sexuel, a encouragé à plusieurs reprises Davies à faire un massage à Clinton pendant que le groupe faisait le plein dans un petit aéroport au Portugal lors du vol à partir de New York. Suite à l’insistance de Maxwell, Clinton a demandé à la jeune femme d’une vingtaine d’années : "Cela vous ennuierait-il de tenter le coup ?"

Les images montrent Clinton vêtu d’une chemise jaune boutonnée et d’un pantalon beige, les mains reposant sur ses genoux, alors qu’il est adossé à son siège tandis que Davies est agenouillée sur une chaise derrière lui pour avoir une meilleur prise.

Dans une deuxième image, Clinton semble sourire de soulagement alors que Davies vêtue d’un survêtement le masse. Davies, qui a affirmé avoir été violée par Epstein à plusieurs reprises après avoir été recrutée par Maxwell, a déclaré que Clinton avait été un "parfait gentleman" pendant le voyage.Elle avait auparavant déclaré avoir été invitée à se rendre en Afrique une semaine avant le départ et, à son arrivée à l’aérodrome, on lui avait demandé de porter un uniforme pour avoir l’air professionnel.

Davies, qui a affirmé avoir été violée par Epstein après avoir été recrutée par Maxwell, a déclaré que Clinton avait été un "parfait gentleman" pendant le voyage, en décrivant la façon dont la rencontre s’est produite

Davies a joué le rôle d’hôtesse de l’air pendant le vol et a dit avoir été interloquée lorsque Clinton était monté dans l’avion, ajoutant qu’il avait été "charmant et gentil". Davies, maintenant âgée d’une quarantaine d’années, a parlé des photos de massage : "Bien que la photo ait l’air bizarre, le président Clinton a été un parfait gentleman pendant le voyage et je n’ai vu absolument aucun acte répréhensible de sa part." Elle a expliqué que le massage avait eu lieu lors d’une escale de l’avion pour ravitaillement en carburant et que, pendant que nous étions dans le terminal, l’ancien président se plaignait de contractures dues au fait qu’il s’était endormi dans son fauteuil.

Les images sont sorties alors que Clinton s’apprête à prononcer un discours de soutien à Joe Biden lors de la convention des démocrates mardi soir

Ghislaine est intervenue et sous forme de plaisanterie a dit que je pouvais lui faire un massage. Tout le monde a un peu ricané, mais Ghislaine, avec son accent britannique, a insisté et a dit que j’étais efficace. Le Président m’a alors demandé "Cela vous ennuierait-il de tenter le coup ?".

L’équipe de Clinton a déclaré qu’il n’avait fait que quatre voyages avec Epstein sur le Lolita Express entre 2002 et 2003. Mais les carnets de vol montrent qu’il a pris au moins 26 vols individuels au cours de ces années

Le Boeing 727 noir et argent d’Epstein, surnommé le "Lolita Express", transportait des passagers de premier plan, dont le président Bill Clinton et le prince royal Andrew.

Epstein a été accusé d’utiliser son avion privé pour emmener des jeunes filles mineures vers ses différentes maisons luxueuses à New York, Palm Beach, au Nouveau-Mexique et même à Paris. Mais Clinton a nié avoir eu quelque connaissance que ce soit des préférences sexuelles du pédophile.

Davies a déclaré précédemment qu’elle avait été invitée à se joindre au voyage une semaine avant leur départ et, lorsqu’elle était arrivée à l’aérodrome, on lui avait demandé de porter un uniforme pour avoir l’air professionnel

"ll m’a tourné le dos et j’ai levé les mains et j’ai commencé à masser le cou et les épaules de notre ancien président pour le décontracter." La massothérapeute a ensuite exprimé avoir été gênée après avoir dit innocemment à Clinton : "J’ai une mauvaise prise, cela vous ennuierait-il de vous mettre à genoux ? En décrivant l’incident, elle a déclaré : "Je ne suis pas du tout sûre de ce qui m’a pris."

Dans un extrait de ses mémoires, qui vont bientôt être publiées, Davies ajoute : "J’étais groggy et j’ai toujours été la reine pour mettre les pieds dans le plat, dire des énormités." Pendant un instant, tout le monde dans la pièce s’est arrêté de parler. Je n’arrivais pas à croire que j’avais dit ça. Les mots sont sortis avant que je ne réalise ce que je disais ou à qui je le disais. " Et puis, bien que son visage se soit empourpré, il a ri. Toute le monde s’est aussi mis à rire. Et comme c’est vraiment quelqu’un de gentil, il s’est assis pour que je puisse avoir un meilleur angle d’attaque.

Epstein et Maxwell, ainsi que d’autres célébrités, accompagnaient Clinton lors de son voyage en Afrique en septembre 2002. Ce voyage s’inscrivait dans le cadre d’un projet de la fondation de Clinton visant à sensibiliser le grand public à la pauvreté et à la crise du sida sur le continent. Clinton et Ghislaine ont été photographiés posant ensemble alors qu’ils embarquaient dans l’avion d’Epstein. D’autres photos montrent le politicien voyageant dans le tristement célèbre jet tout en jouant aux cartes avec un cigare à la bouche. Le groupe de vedettes - dont les acteurs Kevin Spacey et Chris Tucker - s’est rendu au Ghana, au Nigeria, au Rwanda, au Mozambique et en Afrique du Sud au cours de ce voyage humanitaire de cinq jours.

Epstein a déjà été accusé d’avoir utilisé son avion privé pour emmener des jeunes filles mineures vers ses différentes maisons luxueuses de New York, Palm Beach, au Nouveau-Mexique et même Paris. Des dignitaires américains et des personnalités riches et puissantes voyageaient également dans cet avion. Le bureau de Clinton avait précédemment publié une déclaration concernant ses voyages en avion et niait savoir quoi que ce soit au sujet des crimes du financier. Son équipe a déclaré qu’il n’avait fait que quatre voyages avec lui en 2002 et 2003 - bien que les carnets de vol montrent qu’il a pris au total au moins 26 vols individuels au cours de ces années. "Le président Clinton ne sait rien des crimes terribles pour lesquels Jeffrey Epstein a plaidé coupable en Floride il y a quelques années, ni de ceux dont il a été accusé à New York", peut-on lire dans une déclaration.

Davies a été propulsée dans le cercle restreint d’Epstein (sur la photo) lorsqu’elle suivait une formation de massothérapeute dans une université de Los Angeles.

Clinton et Ghislaine ont été photographiés posant ensemble alors qu’ils embarquaient dans l’avion d’Epstein

D’autres photos montrent le politicien voyageant dans le tristement célèbre jet tout en jouant aux cartes avec un cigare à la bouche

"En 2002 et 2003, le président Clinton a effectué au total quatre voyages à bord de l’avion de Jeffrey Epstein : un en Europe, un en Asie et deux en Afrique, et cela en comptant les escales en relation avec la Fondation Clinton."

Le personnel, les partisans de la Fondation et ses services secrets ont fait partie de chaque étape ou de chaque voyage. Davies affirme avoir été abusée sexuellement par Epstein pendant plusieurs années et a finalement échappé à ses griffes en 2005.

Davies a fini par rencontrer Ghislaine à l’hôtel Four Seasons de Beverly Hills. Et seulement quelques heures après avoir rencontré la figure mondaine actuellement détenue, Davies a été contactée par Ghislaine qui lui a demandé de prendre un jet privé avec elle pour se rendre chez Epstein à Palm Beach.

Davies a été propulsée dans le cercle restreint d’Epstein alors qu’elle suivait une formation de massothérapeute dans un collège de Los Angeles. Elle a fini par rencontrer Ghislaine à l’hôtel Four Seasons de Beverly Hills. Dans les semaines qui ont suivi elle faisait le tour du monde à bord du jet Lolita Express et s’est rendue sur l’île privée d’Epstein où elle a déclaré avoir été abusée sexuellement.

En juillet 2019, elle a été interrogée par le FBI et le procureur général adjoint du Nouveau-Mexique. Epstein a été arrêté et inculpé à New York cinq jours plus tard. Il s’est suicidé dans sa cellule en août.

Davies a déclaré plus tôt cette année que le fait de revoir les photos l’a amenée à se demander comment des personnes aussi puissantes ont été entraînées dans le cercle d’Epstein alors qu’il commettait des crimes sexuels odieux. Il est clair qu’Epstein utilisait ce jet privé et sa richesse pour se rapprocher des gens riches et puissants", a déclaré Davies.

Le groupe de vedettes - dont les acteurs Kevin Spacey (en photo avec Maxwell) et Chris Tucker - a visité les pays suivants : Ghana, Nigeria, Rwanda, Mozambique et Afrique du Sud pendant les cinq jours du voyage humanitaire

"Lorsqu’on voit ces photos aujourd’hui, on se demande bien pourquoi Bill Clinton utilisait l’avion et ce que Jeffrey a peut-être essayé de réussir à faire en l’ayant à ses côtés, cela soulève bien des questions.

Le président Clinton ne sait rien des crimes terribles pour lesquels Jeffrey Epstein a plaidé coupable en Floride il y a quelques années, ni de ceux dont il a été accusé à New York", peut-on lire dans une déclaration.

VIDEO (Trump exige une enquête)

Epstein et Maxwell, ainsi que d’autres célébrités, accompagnaient Clinton lors de son voyage en Afrique en septembre 2002. Ce voyage s’inscrivait dans le cadre d’un projet de la fondation de Clinton visant à sensibiliser le grand public à la pauvreté et à la crise du sida sur le continent.

Version imprimable :